top of page

Communiqué #11 Panthéon Sports Sorel-Tracy lundi 27 mai 2024

Un 3e déjeuner causerie du Panthéon des Sports de Sorel-Tracy, printemps 2024, qui va rester dans les annales de la ville de Sorel-Tracy et présenté samedi 25 mai au restaurant La Bouff-Tifail du sportif Lambros Koltoukis.

Surtout avec la pléiade d'invités sur place rappelant les EXPOS de 1969 à 2004 avec l'organiste pendant plus de 20 ans Fernand Lapierre, la célèbre mascotte YOUPPI (l'une des quatre dans l'histoire) personnifiée par le dynamique Claude Hubert et comme conférencier invité de premier plan FRENCHIE pour les amis, monsieur Claude Raymond qui de ses 84 ans se rappelle tellement de bons souvenirs de Nos Amours.



Aussi sur place le célèbre photographe du Journal de Mtl pendant plus de 37 ans aux sports, Pierre Yvon Pelletier, le 2e ambassadeur du Panthéon, cuvée 2024 Pierre Mondou et sans oublier Dino Massanotti qui est décédé deux fois et est revenu à la vie en 2016 à Verdun.

Moment fort aussi de ce 10h à midi samedi dernier au resto de Lambros Koltoukis, la présentation de notre 3e ambassadeur du Panthéon des Sports et ce fuit applaudi à tout rompre par les 72 convives sur place, le député sorelois monsieur Louis Plamondon qui mérite amplement cet hommage du Panthéon cuvée 2024.

Place maintenant au déjeuner causerie, le 4e du printemps avant la pause de l'été, le samedi 22 juin prochain et il sera question soit de la possibilité d'organiser les Jeux d'été 2027 à Sorel-Tracy avec deux ou trois représentants du comité organisateur ou bien de parler boxe avec la venue paisible d'Adonis Stevenson et Deano Clavet.

 



EN 10e MANCHE....  le Panthéon en a profité pour souhaiter bonne fête à un de ses "sage" l'ami Jean Lusignan qui célébrait ses 76 ans samedi dernier...la très belle plaque remise à monsieur Louis Plamondon est l'œuvre de l'artiste sherbrookois David McNamara de Technographie Sherbrooke...belle visite de Pierre Mondou, 2e grand Ambassadeur du Panthéon, ce samedi au déjeuner causerie pour venir saluer Claude Raymond... deux membres de l'équipe de baseball des Marlins de Sorel-Tracy était sur place et notamment Jean Philippe Morin et Alexandre Simard...pas moins de 18 anciens du baseball sorelois était sur place ce samedi pour écouter notre "trio" vedette des Expos...72 amis du Panthéon sur place pour ce troisième déjeuner causerie de l'année 2024 de quoi réjouir au plus haut point le trio Pélo, Courville et Cournoyer qui prépare ces rendez-vous mensuel...

Nous vous invitons à visiter en tout temps notre site Internet du Panthéon des Sports de Sorel-Tracy sur ce lien : www.pantheonsoreltracy.net

 

Source : Gilles Péloquin / Panthéon SST

32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page