top of page

          La ville de Sorel-Tracy pour les Jeux du Québec été 2027 au 4e déjeuner causerie du Panthéon des Sports le samedi 22 juin

     

 

Le 4e déjeuner causerie du printemps du Panthéon des Sports Sorel-Tracy aura lieu ce samedi 22 juin 2024 entre 10 heures et midi au restaurant La BouffTi-Fail avec comme conférencier invité le maire de Sorel-Tracy, monsieur Patrick Péloquin et également la participation de la chargée de projet pour la candidature de Sorel-Tracy madame Marie-France Delage.



Il sera question de la candidature de la ville de Sorel-Tracy auprès de l’organisme provincial Sports Québec pour l’obtention des Jeux d’été de 2027 au pays du Survenant. Actuellement Sorel-Tracy est candidate contre la ville de St-Georges de Beauce en Beauce et la décision finale du comité de Sports Québec pour la ville retenue sera annoncée en janvier 2025.




Citoyens et Citoyennes de Sorel-Tracy vous êtes cordialement invités comme tous les membres et amis du Panthéon des Sports à venir assister à cette rencontre « unique » d’informations sur les intentions du comité organisateur sorelois d’obtenir ces Jeux d’été qui regroupent annuellement été comme hiver plus de 3,500 athlètes de 19 missions sportives de la belle province.



Il s‘agira du dernier déjeuner causerie du Panthéon des Sports Sorel-Tracy avant la pause de l’été et la reprise de ces déjeuners par la suite en septembre prochain. Le comité de direction du Panthéon 2024 vous attend donc nombreux pour ce déjeuner qui nous permettra d’en savoir davantage sur l’organisation de notre ville pour l’obtention des Jeux du Québec comme l’ont fait récemment Sherbrooke, Rimouski, Rivière du Loup, Laval entre autres et Trois-Rivières pour l’été 2025.

Source :   Gilles Péloquin / vp organisation Panthéon Sports Sorel-Tracy

67 vues0 commentaire

تعليقات


bottom of page