Sorel-Tracy -- Le 39e gala du Panthéon des Sports Sorel-Tracy aura lieu le jeudi 3 octobre prochain au restaurant la BouffTifail au 293 boulevard Fiset entre 17h30 et 21h30. Cette année2024, pas trois mais huit intronisés et aussi deux nominations au titre d’Ambassadeurs du Panthéon sorelois.
Place cette année à trois nouveaux nominés chez les messieurs, addition aussi de trois nominées chez les dames et grande première au Panthéon des Sports, l’arrivée des deux premières équipes sportives qui ont marquées le sport sorelois.
Vous pouvez assister à cette soirée riche en émotions et la partager avec cette belle brochette d’invités en réservant votre place dès maintenant auprès de m. René Cournoyer / vp du Panthéon au (450) 846-9593 les places s’envolant rapidement.
Le prix du souper est de 25$ (en argent) incluant soupe, salade, trois choix de menu (poulet, bœuf et/ou poisson) sans oublier le dessert et le café. Le 25$ comprend les taxes et également le pourboire à votre serveuse de table.
Cette année les lauréats et lauréates qui entreront au 39e Panthéon des Sports de Sorel-Tracy proviennent des disciples de la course à pied, des quilles, des courses sous harnais, du hockey féminin, de la lutte professionnelle, du patinage artistique, du multi sports, de la boxe, du monde des médias et du hockey junior québécois. Pas seulement d’un, deux ou trois sports mais bel et bien de 10 sports fort différent et qui auront marqué l’imaginaire de ces athlètes de renom que vous applaudirez le jeudi 3 octobre prochain au gala du Panthéon des Sports Sorel-Tracy.
HORAIRE DE LA SOIRÉE
17h30 Arrivée des invités et amis du Panthéon au restaurant La BouffTiFail
18h00 Mot de bienvenue du maître de cérémonie
18h15 Début du souper (soupe, salade)
18h30 Repas principal (choix de trois plats du menu)
19h00 Cérémonie d’intronisation des 10 lauréats – Cuvée 2024
21h00 Fin du Gala du Panthéon
RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT VOTRE PLACE POUR CETTE SOIRÉE ANNUELLE DU PANTHÉON DES SPORTS SOREL-TRACY AUPRÈS DE M. RENÉ COURNOYER AU : (450) 846 – 9593 …. LES PLACES S’ENVOLENT RAPIDEMENT.
Comments