top of page

        Le 3e déjeuner causerie du Panthéon des Sports Sorel-Tracy aura lieu ce samedi 25 mai dès 10 heures au restaurant La Bouff-TiFail

Après le hockey de la LNH et les régates de la série HRL le comité organisateur du Panthéon des Sports de Sorel-Tracy convie ses membres et amis du Panthéon à une rencontre avec trois personnages qui ont marqué l’histoire de nos Expos de Montréal au baseball Majeur du parc Jarry au stade Olympique de 1969 à 2004.

Pour l’occasion le Panthéon des Sports recevra de 10 heures à midi au restaurant La Bouff-TiFail du blvd Fiset à Sorel-Tracy messieurs Claude Raymond, Claude Hubert et Fernand Lapierre.



Une Invitation spéciale est donc lancée aux amateurs de baseball et à tous ceux qui ont évolué au baseball à Sorel Tracy dans le passé ou actuellement pour se joindre à nous au 3e déjeuner causerie du Panthéon des Sports le samedi 25 mai.

Parmi les sorelois confirmés, Marcel Caplette sera du nombre des anciens lanceurs de baseball locaux avec Jean-Guy Cardin, Ben Leblanc et Michel Lessard sans oublier Mario Pelletier pour rencontrer le légendaire Claude Raymond surnommée le « frenchie « de nos Amours, Claude Hubert qui a personnifié pendant plusieurs saisons la mascotte Youppi et l’organiste officiel des Expos durant plus de 20 ans, Fernand Lapierre.



Nous vous attendons donc nombreux ce samedi 25 mai pour parler baseball et revivre de beaux souvenirs de nos Expos de Montréal avec notre trio d’invités au restaurant du sympathique Lambros Koltoukis, le restaurant La Bouff-TiFail dès 10 heures.



Et n’oubliez pas que le baseball c’est dans l’ADN des sorelois et soreloises depuis 1880 au défunt collège Lincoln devenu le collège Mont St-Bernard.

C’est donc un rendez-vous…nous y serons et VOUS !

SOURCE : Gilles Péloquin – Communications Panthéon SST

56 vues0 commentaire

Comments


bottom of page