top of page

Régates de Sorel-Tracy, Le « CANADA BOY » sera avec nous ce samedi 27 avril



Celui qui est surnommé le Canada Boy, le pilote d’hydroplane Mario Blain de McMasterville sera de passage au déjeuner causerie du Panthéon des Sports de Sorel-Tracy ce samedi 27 avril à 10 heures au restaurant La Bouff-TiFail du boulevard Fiset.

Celui qui n’a plus besoin de présentation dans le domaine des hors bords sur l’eau dans les années 1980 à 2017 a annoncé qu’il faisait un retour sur le circuit de la Ligue de Régates d’Hydroplanes en 2022 à bord du « Canada Boy » GP-757 après cinq années d’absence.



Avec son coéquipier Robin Demers, Mario Blain a pris en 2023 le 2e rang en classe Grand Prix avec 382 points soit à seulement 4 points du grand vainqueur l’américain Andrew Tate sur le bolide GP88 – Hydrofish.



Mario Blain âgé de 63 ans a décidé en février dernier que 2024 serait une tournée d’adieu pour l’équipe du Canada Boy en classe Grand Prix sur le circuit de la Ligue de régates d’hydroplanes. « Ce sera un tour d'honneur pour votre Canada Boy de participer au championnat Grand Prix de la HRL en 2024 pour une dernière fois, a mentionné l’équipe sur les réseaux sociaux. Nous profiterons de ces occasions pour remercier tous les promoteurs, les bénévoles, les commanditaires, nos compétiteurs (nos amis), sans oublier tous les fans de Cambridge au Maryland, de Sorel-Tracy au Québec, de Brockville en Ontario, de Salaberry-de-Valleyfield au Québec, de Buffalo dans l'État de New York et à Beauharnois au Québec. »

Mario Blain, célèbre pilote de l’équipe du Canada Boy, sera avec nous ce samedi 27 avril prochain au déjeuner causerie du Panthéon des Sports de Sorel – Tracy au restaurant La Bouff-TiFail . Venez le rencontrer dès 10 heures et il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur le circuit HRL et sa belle et grande carrière de pilote d’hydroplane des années 1980 à aujourd’hui. Il est à juste titre un grand AMBASSADEUR des régates au Canada et aux USA et nous sommes choyés de le compter parmi nous samedi le 27 avril au pays du Survenant.

 

SOURCE : Gilles Péloquin – Panthéon des Sports ST

22 vues0 commentaire

댓글


bottom of page