top of page

Un déjeuner causerie SPÉCIAL sur les Régates HRL de Sorel-Tracy ce 27 avril prochain

Les amis du Panthéon des Sports de Sorel-Tracy ont bien aimé le 1er déjeuner causerie le 30 mars dernier sur le hockey de la LNH avec Richard Sévigny et la participation de Pierre Mondou et bien le comité organisateur a décidé d’ajouter un « déjeuner spécial » le samedi 27 avril prochain de 10h à midi trente au restaurant La Bouff-TiFail du 293 boulevard Fiset à Sorel-Tracy.



A cette occasion nous en saurons plus sur la saison 2024 de la série HRL (hydroplanes) et en particulier sur la 3e édition des Régates de Sorel-Tracy sur le fleuve St-Laurent du 14 au 16 juin prochain. Le PDG de l’évènement Jean-Pierre Groulx sera l’un des conférenciers invités en plus de participants à la série HRL dont les jeunes frères Thomas (11ans) et Mathys Lavallée (13 ans) en classe Novice. Nous aurons la chance de vous communiquer la présence de trois autres représentants de la série HRL d’ici l’évènement du 27 avril prochain.



Un déjeuner causerie sur les « as » de vitesse sur ses bolides qui font la joie des petits comme des grands sur l’eau comme à Valleyfield, Beauharnois et Sorel-Tracy au Québec, Cambridge et North Tanawonda aux USA et également Brockville en Ontario.


Amis, membres du Panthéon des Sports de Sorel-Tracy vous êtes donc conviés à ce déjeuner causerie « spécial » du samedi 27 avril prochain au restaurant La Bouff-TiFail du sympathique propriétaire monsieur Lambros Koltoukis.

A noter que…des passeports, pour les 3e Régates de Sorel-Tracy, seront vendus sur place par la dynamique équipe de Jean-Pierre Groulx et « à prix spécial » pour les amis et membres du Panthéon des Sports de Sorel-Tracy pour l’occasion.

C’est donc une invitation à vous tous du Panthéon des Sports et aussi aux grands amateurs d’hydroplane sorelois de venir rencontrer ces passionnés de la série HRL 2024 le samedi 27 avril prochain de 10h à midi trente au restaurant La Bouff-TiFail.

On VOUS y attend…NOUS y serons…et VOUS!

Source : Gilles Péloquin / PSST 2024


5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page